broadcastmodart

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi, septembre 10 2010

Faîtes briller votre peau de mille éclats avec les bijoux de peau Marbella

      
Vous avez toujours rêvés de resplendir de mille feux et de vous parer telle une princesse d’un trésor de finesse et de raffinement. Marbella s’adresse à vous avec ses gammes allant du tatouage repositionnable aux bijoux de corps raffiné qui mettront votre corps en valeur. Adeline Moniez crée des bijoux hors du commun sensuels, glamours qui se posent sur la peau. 
Marbella en plus de s’adresser aux jeunes femmes élégantes qui veulent instaurer un instant de séduction flamboyante, illumine aussi les défilés de mode de la Haute couture française et internationale. Ces créations uniques sont composées de matières nobles: cristal de Swarovski, dentelles de Calais, paillette ou poudre d’or. Vous avez la possibilité de commander des parures en pierres fines ou précieuses. 
Ces nouvelles armes de séduction raffinées et élégantes allient au plaisir des yeux, celui du touché par leur reliefs qui leur ajoute un côté des plus sexy et sensuel. Une vaste gamme de styles et de motifs différents comblera les attentes de tout le monde. Ces parures de peau font de votre corps un bijou, un écrin de séduction et amplifie votre beauté. 
Pour chaque femme, il existe une façon différente de se parer de ses bijoux de corps, selon sa nature ou le message qu’elle veut faire passer. Ainsi vous pouvez le positionner: sur le décolleté, une épaule, une cheville, au creux des riens pour une impression plus ou moins coquine ou sexy distillant une dose de séduction propre à chacune. 
La collection Marbella tient à la fois du tatouage, du make up, du bijou et de l’accessoire de mode, chacune de ces créations uniques sont minutieusement réalisée à la main. Vous pouvez mettre ces atouts séduction selon l’envie ou l’occasion, grâce à leurs textures légères et azurés vous pourrez les réemployer une dizaine de fois environ. Même si les prix sont plus au moins onéreux, une fois votre choix fait vous investissez dans la durée et la qualité sans pour autant rencontrer les inconvénients causés par un tatouage définitif que vous pouvez avoir choisie sur un coup de tête. Vous pouvez mettre ou enlever ces trésors selon votre convenance. Chaque parure lors de son achat est accompagnée d’un écrin qui contient des conseils d’utilisation, d’un support pour la conserver et d’un gloss hypoallergique adhésif pour une réutilisation à volonté. 
Plusieurs collections vous sont proposées: «Disney secret» s’adresse aux enfants ou à celles qui ont gardé leurs âmes d’enfants. Les personnages de Disney y deviennent des icônes de mode, vous y trouverez: Minnie, la Fée Clochette et des motifs inspirés d’Hannah Montana. «French Tatoo» se destine à une femme plus élégante qui aime le raffinement les bijoux y sont épurés et rappellent les tatouages éphémères. Ils sont déclinés en colories variés et tendances. Cette année cette collection s’enrichit de motifs colorés et créatifs. Pour les plus discrètes Maia est une rose noire qui reprend parfaitement le style des tatouages classiques. 
Pour un style plus raffiné et plus flamboyant: Spirit est un véritable bijou avec ses strass rouges et blancs qui brillent de mille éclats. Mon autre coup de cœur: Miss Angel, c’est un cœur ailé avec des paillettes rouges sur le cœur et dorée sur la couronne. «Féerie nocturne» mise sur la fantaisie et se pare de strass et de paillettes. C’est une invitation au rêve, à la féerie et aux voyages. Pour ne citer que deux exemples: Inna est un magnifique papillon bleu finement ouvragé. Fidji est époustouflant par sa qualité visuelle, il s’agit d’un oiseau recouvert de strass et de paillettes représenté de façon minutieuse avec un habile jeu sur les couleurs. Ils existent d’autres bijoux de corps plus discrets dans cette Collection. 
«Place Vendôme» comme son nom l’indique incarne un côté plus précieux, plus luxueux et s’inspire de la haute joaillerie. Ces parures d’exception contiennent des cristaux de Swarovski ou des pierres fines et précieuses. Mazzara s’inspire des camées (bijoux ou broche sur lequel était représentés presque en ombre et relief un portrait), Gianni est une parure digne d’une reine ou d’une princesse. Elle est ornée de pierres fines et repose sur une nuance allant du rose pâle au blanc. 
La dernière collection «Mariage éternel 2011» associe à de la dentelle de Calais des cristaux de Swarovski. Vous y trouverez des motifs floraux, des papillons dans une dominance de blanc. On peut retenir Love Me un cœur paré de cristaux et Double envol des papillons blancs restitués avec minuties. Découvrez la collection Marbella qui vous propose une séduction à fleur de peau tout en sensualité et luxe.
 Points de vente: www.marbellaparis.com

vendredi, septembre 3 2010

Les Cadeaux des Tsars s’exposent au Musée national de la Marine jusqu’au 3 octobre

  
Dans le cadre de l’année Franco-Russe 2010, le Musée national de la Marine consacre une exposition au contexte maritime de l’alliance entre ces deux nations. Cette association a été crée pour faire face à la Triple alliance (Empire allemand, Autriche-Hongrie et l’Italie).
 L’emplacement de cette exposition est discret, l’entrée est située dans une sorte d’alcôve où l’on voit plusieurs «Une» de journaux se référant à ces rencontres diplomatiques. La disposition des Cadeaux des Tsars est des plus intéressant, car pour y accéder vous devrez traverser un rideau de franges sur lequel est projetée une photo, surtout n’hésitez pas. 
Un lien intime se créé entre le visiteur et cette exposition toute en longueur qui donne l’idée d’un couloir. Vous pourrez évoluer autour des œuvres exposées dans des vitrines pour augmenter le plaisir des yeux et votre émerveillement. Ce lien se retrouve dans l’idée des plus originales et des plus intéressantes d’ouvrir et de fermer l’accès par un rideau de franges. Le premier est de couleur clair une image est projetée dessus et l’autre noir pour clôturer l’exposition. Cela donne l’impression de renter dans un club très sélect ou dans un autre univers. Vous pourrez admirer dans cette exposition plus de 150 objets souvenirs de l’Alliance dont plus de 40 objets précieux ainsi que des objets d’art, aquarelles, peintures, des photos anciennes, des journaux d’époque et 66 extraits de film des frères Lumières. 
Cadeaux des Tsar par la diversité des objets proposés à nos yeux, nous permet de découvrir sous de multiples aspects cette alliance et ces moments historiques qui nous transporte et recrée cette époque. Pour ce qui est des photographies, l’une d’elle représente un Banquet Franco Russe. Cette convention militaire prend place de 1893 à 1894, de nombreuses rencontres diplomatiques se sont déroulées à cette période. Ces visites eurent lieu presque toujours dans un cadre maritime. C’est pourquoi l’union Franco-Russe associée à ces emplacements: Toulon, Cherbourg, Dunkerque,…. Ces évènements furent immortalisés par des tableaux on en retrouve certains dans cette exposition. Ces peintures pour certaines furent réalisées par les plus célèbres peintres de marine Russe dont Leonid Blinov. 
Ces rencontres diplomatiques furent le sujet de la production en masse de objets dérivés. On en retrouve de multiples exemples à l’entrée de Cadeaux des Tsars: jouets, ensemble de carafes, éventails, assiettes, journaux,…. Ces nombreux objets souvenirs souvent offerts aux russes sont des cadeaux spontanées ou officiels que leur réserve la population. Opposés à ces objets artisanaux, originaux, nous retrouvons les Cadeaux des Tsars, il s’agit de présents rares et précieux créés par les plus grands Orfèvres de la cours impériale dont pour le plus connu Fabergé. 
Vous trouverez dans ces objets rares: deux coffres miniatures richement travaillés avec des dorures et des pierreries, l’un d’eux est une boite à l’effigie d’Alexandre III réalisée par Fabergé. Vous pourrez y voir aussi: un coffre, un service à punch, un service à vodka, des Bratinas (coupes de la fraternité, des samovars,… 
Ces somptueux cadeaux russes sont le symbole de l’amitié entre ces deux nations. Ils reflètent la culture nationale russe et le style de la création artistique de la fin du XIX ème au début du XX ème siècle. Ces cadeaux pour certains absolument inédits n’avaient jamais été rassemblés. L’orfèvrerie s’y décline en or et en argent, son style se caractérise par des formes et décors empruntés à la tradition nationale et aux techniques d’émaillerie ancienne.
Venez vous émerveiller devant la splendeur des Cadeaux des Tsars et découvrir ou redécouvrir un pan de l’histoire sous un aspect plus artistique, plus ludique. 
Cadeaux des Tsars jusqu’au 3 octobre, Musée de la Marine nationale : Palais de Chaillot, 17 place du Trocadéro 75116 Paris. Horaires d’ouverture : tous les jours sauf le mardi de 10h à 18h fermeture des caisses à 17h15.