broadcastmodart

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi, septembre 15 2010

Faites de votre sac le reflet de votre personnalité avec Le Tanneur.

      
Vous allez toutes craquer pour ces nouveaux modèles aux styles à la fois élégants et modernes. La collection Automne-Hiver 2010 de ce grand maroquinier repose sur une campagne de publicité sobre dont la base est: à chacun son sac. 
Il s’agit de photographies en noir et blanc qui opposent ou plutôt rapprochent l’image d’un homme et d’une femme. Cette campagne nous raconte leur relation avec leur sac, véritable prolongement d’eux-mêmes qui ne les quittent jamais. La seule touche de couleur le sac qui réapparaît en surimpression sur l’image. Vous trouverez toutes votre bonheur avec Le Tanneur dans cette nouvelle collection qui se décline en tailles, colories et accessoires pour votre plus grand plaisir. Chaque sac y apparaît comme une ode à la femme, car chaque modèle porte un prénom féminin. «Augusta Glam» est un sac dont le cuir est de style vernis, il comporte de multiple poche et est à la fois classique tout en étant moderne. 
Sa forme un peu carrée et sa capacité de rangement en font le sac idéal pour tous les jours. Il peut contenir la multitude de petites choses qui nous encombrent, mais dont on ne saurait se passer. Le modèle de taille moyenne de la gamme «Mathilda croco» est en cuir vernis impression croco, ces boucles sont ajustables ce qui lui donne un côté plus saillant. Ce sac très Fashion est d’allure très féminine. Sa déclinaison en petit format en fait la pochette idéal pour vos soirées, zippée elle reprend le principe de la poignée ajustable. 
«Louna» est en imitation croco élégant et classique, il possède un côté rétro qui fait tout son charme avec son fermoir à loquet idéal pour vos sorties ou à associer avec une robe habillée. Vous trouverez comme pour la majorité de ces produits une déclinaison en portefeuille et autres accessoires. Mon coup de cœur «Lea» c’est un petit sac en cuir ou plutôt une pochette de couleur rose, ses lignes sont élégantes. Il est idéal pour garder l’essentiel à porter de main. Pour les plus excentriques «Louise» vous fera craquer, c’est un fourre-tout en toile imprimée garnit de référence cuir, il est incontournable pour transporter tout les objets qui sinon nous encombres et nécessites un deuxième sac. 
Bien d’autres modèles composent cette nouvelle collection chez Le Tanneur, deux sacs ont attiré mon attention. «Nia croco» est en cuir noir, il reprend le motif croco son élégance surannée est dû à la décoration ou fermoir métallique présent sur le devant qui lui donne un côté ancien. Mon deuxième coup de cœur le petit modèle de la gamme «Nora», c’est une pochette élégante que l’on peut porter en bandoulière. Son atout charme, lui donne aussi un côté kitch: il s’agit de son fermoir qui reprend le motif du cadenas. 
Cet hiver choisissez votre sac en fonction de votre personnalité ou de votre humeur avec la nouvelle collection Le Tanneur.
 Pour plus d’information : http://www.letanneur.com/

vendredi, septembre 10 2010

Chez André, les talons aiguilles mettront vos jambes en valeur cet Hiver

  
Pour toutes celles qui aiment porter des jupes ou des robes durant la froide saison, mais dont l’idée de porter des chaussures spécifiques à ce temps les révulse (bottes dans le meilleur des cas, grosses chaussures doublées,….), venez découvrir la collection Automne- Hiver d’André. 
Cette marque vous propose un vaste panel d’escarpins et autres chaussures élégantes pour faire de vos jambes un atout séduction. N’hésitez plus à vous faire belle en portant vos habits préférés, ressortez vos jupes ou robes favorites et faites de ces chaussures l’un de vos secrets de séduction. Vous pourrez enfin chausser des talons aiguilles adaptés à vos tenus d’Hiver.
 Il y en aura pour tout les goût et pour tous les styles. «Dancing» par son côté classique séduira les plus élégantes, tout en les incitant à entamer un pas de danse ou à les chausser pour la journée, C’est le modèle idéal à associer avec un tailleur, une jupe droite ou une robe noire. Pours les plus excentriques et les plus extravagants deux choix s’offrent à vous mixant l’originalité à un côté élégant et classique qui facilite le mélange des styles. Le modèle «Renard 3» associe de la dentelle à une peau façon léopard plus difficile à assortir à ses habits, elles n’en demeurent pas moins originales et seront à utiliser selon l’occasion. Le second modèle est en peau façon léopard avec un léger volant noir sur le talon, cette association atténue le côté excentrique pour ajouter de l’élégance à ces chaussures. Malgré tout, ces modèles ne séduiront peut-être pas tout le monde, mais trouveront certainement des amatrices qui seront ainsi faire ressortir leurs tenues ou les associer à leurs styles vestimentaires plus décalés. 
Deux modèles ont attiré mon attention par leurs élégances, leurs noms peuvent incarner deux aspects d’une même femme l’un diabolique «Diabolo» et l’autre plus angélique «Divinité». Pour «Diabolo», il s’agit d’escarpins aux bouts ouverts composés de cuir velours avec un petit nœud aux couleurs flamboyantes turquoise et pourpre qui a presque la forme d’une rose vue de profil. Elles ajouteront une touche de couleur raffinée à vos tenues sombres. «Divinité» ce sont des escarpins à bouts ouverts bi – matière en nubuck et cuir vernis sur le devant et le nœud. Cette présence du cuir vernis ajoute à l’élégance de ces chaussures un côté sophistiqué des plus attrayants qui en séduira plus d’une.
 Laissez vous charmer par ces escarpins aux talons aiguilles dont le style conviendra à nous toutes. A défaut de pouvoir les acheter, rien ne vous empêche d’y aller pour le plaisir des yeux.
Pour plus d'information: http://www.andre.fr/

jeudi, septembre 9 2010

Adoptez un look à la fois branché et coloré avec Tweety by Cathy Guetta chez André

       
Depuis le 1er septembre, vous pouvez découvrir Tweety by Cathy Guetta à la fois, tendance et contemporaine. Cette collection s’adresse aux adolescentes et jeunes femmes avec son design coloré et espiègle. 
Plusieurs modèles vous sont proposés et s’accordent avec tous les styles vestimentaires, il y en aura pour tous les goûts. Chaque gamme semble amener avec elle son univers ou ses références. Il est intéressant de noter que toutes les paires de chaussures portent un prénom féminin: Angy, Cathy, Angela, Jacky... 
Intéressons nous dans un premier temps à «Angy»: ces escarpins en cuir existent en plusieurs colories. L’un de ces modèles à la couleur flashy existe dans les tons roses fuschia, ces escarpins sont en cuir avec le bout ouvert. Vous leurs trouverez un côté pétillant avec leurs détails en strass qui recouvrent le nœud à l’avant de la chaussure et le léger froufrou à l’arrière. Ce modèle existe aussi en bleu et en noir, il est à la fois fun et classique. Comme dans toute cette collection, il s’agit de semelle à patins associés à des talons aiguille vertigineux qui affineront votre jambe. Ces caractéristiques semblent être la signature de la collection Tweety by Cathy Guetta.
La gamme «Jacky» propose des escarpins en cuir brillant, vous pourrez choisir entre un rose flashy associé à un design classique et un bleu pimpant. Un modèle vous est proposé en noir dans un cuir plus mat, pour la petite touche d’excentricité: la semelle et le talon sont blancs. Il est idéal pour les femmes possédant un look plus classique, mais qui revendiquent une part de modernité et d’extravagance. Cathy Guetta a donné son prénom à des sandales en cuir dorée multi-bride. La gamme «Cathy» est idéale pour aller à une soirée ou un évènement spécial, elles permettent de pimenter une tenue terne. Même si l’automne puis l’hiver approchent tout deux à grand pas, on ne peut résister à ces bijoux à la fois branchés et élégants. Mon coup de cœur: les sandales «Angela» en cuir noir avec des brides à facettes, elles amènent une touche un peu plus Rock and Roll à cette collection et sont idéales pour rehausser une tenue trop classique.
 Certains modèles se déclinent «Corinne», «Caroline» et «Patty» reposent sur le même principe à savoir des semelles patins associés à des détails cloutés. Cette gamme vous propose des escarpins aux semelles et talons à détails cloutés. Pour ce qui est des boots et des bottes, toutes deux ont les semelles et talons de couleurs blanches, les motifs cloutés se retrouvent sur le haut de ces modèles. Vous y trouverez un côté Rock plus suranné. Deux autres gammes ont attiré mon attention: «Deborah» ce sont des boots en cuir lacée à bout ouvert, la lanière en cuire en haut rehausse le côté classique de «Deborah». La dernière Gaïa associe à un cuir du velours noir avec des détails en strass, leurs positionnements et la coupe de Gaïa rappellent celles des Santiags.
 Pimentez vos tenues avec la nouvelle gamme d’André Tweety by Cathy Guetta qui vous propose un style pétillant, dynamique tout en restant élégant.

jeudi, septembre 2 2010

Akela Key réinvente les critères de mode: la femme y est multiple et unique

Fine, ronde, pulpeuse, mince, blonde, rousse, brune, petite ou grande: vous y trouverez toutes votre bonheur. Cette marque de prêt-à-porter créatif fondé en 2006 mise sur un large choix de formes et de matières adaptées à toutes les morphologies à travers une large gamme d’habits dont les principaux critères sont le confort et la féminité. 
 Vous y trouverez des vêtements à la fois sobres et modernes qui vous séduiront et seront enfin adaptés à nous toutes: plus d’ourlet à faire d’une longueur extraordinaire, plus de taille soit trop petite ou au contraire où l’on flotte dedans,… 
Vous y rencontrerez de tout, voici une petite sélection de ce que vous pourrez rencontrer dans la nouvelle collection automne-hiver 2010-201. La jupe Glum courte située juste au-dessus du genou est noire avec de minces rubans qui lui donnent un style un peu décontracté branché. Plusieurs gentes de robes vous sont proposés pour correspondre au goût du plus grand nombre: la robe Elvina est courte et bouffante, la robe Flash courte et sans manche est à la fois sobre par sa couleur dans les tons marron et moderne par sa coupe. Cette robe qui s’ouvre et se ferme sur son côté gauche par des boutons pression se révèle très échancrée. Il est préférable de la porter avec un collant ou un leggings pour éviter toutes mauvaises surprises durant cette froide saison 
Deux autres modèles de robes ont attiré mon attention: la robe Fraise de la même teinte que la robe Flash. Le bas de cette robe rappel un peu la jupe portefeuille ou tout au moins donne l’idée de deux épaisseurs: une jupe ouvrant sous une sous-jupe. Le dernier modèle, mon préférer, la robe Express possède de longues manches, elle est de couleur grise anthracite et ressemble à une jupe ou robe parachute cette idée est renforcée par les plissés du bas. 
Pour ce qui est des pulls, un modèle a attiré mon attention, le pull Find est de couleur grise, il possède d’un côté des boutons pression, dont les fermoirs sont sur l’autre pan asymétrique. On y retrouve comme dans tous les autres habits un côté sobre et moderne. Vous pourrez fermer ce pull à votre envie toujours de façon décalé. 
La tunique Ella de couleur marron foncée est composée d’un mélange de deux tissus chauds ou tout au moins de deux motifs différents très courte, elle se porte avec un leggings ou seule, mais il ne vaut mieux pas être frileuse. Dans le bas, la robe se pare d’une bordure transparente qui lui donne un charme plus suranné. Akela Key a compris que la mode, les habits ne riment pas obligatoirement avec uniformité. Peu importe votre morphologie chacune y trouvera son compte dans un style à la fois sobre et moderne.
Pour plus d'information: http://www.akelakey.com/fr/accueil.html

Cet Hiver, Valége va rendre vos nuits inoubliables et sensuelles

     
La nouvelle collection de Valége vous propose tout un arsenal de lingerie pour rendre fou votre homme. Les nuits seront sexy en diable avec une déclinaison des grands classiques (nuisette, pyjama, peignoir,…) et des nouveautés des plus sensuelles.
 Cette collection Automne Hiver 2010-2011 se décline en quatre grandes catégories, aux styles et matières totalement différentes: Folk, Cosmique, Alcôve et l’incontournable Essentiel. Il est difficile de faire son choix, car les différents styles proposés sont à la fois originaux et séduisants.
 Chaque section propose des déclinaisons de modèle pour correspondre au goût de toutes les femmes. Mais intéressons nous plus spécifiquement à un moment de la journée: la nuit, Valége met à votre disposition une vaste gamme de dessous et vêtements de nuit atypiques. Ils vous donneront l’impression de sortir du conte des Milles et une nuit, d’être dans une vedette de cabaret, ou d’être une courtisane raffinée de l’ancien temps chacune de ses catégories vous fera voyager dans un univers féerique et sensuel.
 «Folk» propose une alliance de tissus aux matières à la fois légères et confortables imprimées de couleurs vives. Deux modèles attirent particulièrement le regard: Alciana. Il s’agit d’un ensemble noir string avec un soutien-gorge sans bretelle paré de bandes de voilage en mousseline vaporeuse. Bien que la couleur soit classique la coupe ne l’est pas, Alciane fera de vous le soir venu une vamp d’un sexy raffiné. Dans un style tout différent Vanessa: vous propose une nuisette en tulle, elle mêle à un imprimé panthère des ordures de dentelles fuschia au niveau du décolleté et dans le bas. Pour un sexy plus amusant, plus espiègle. 
La gamme «Cosmique» repose sur un effet à la fois étincelant et envoûtant dû à un jeu sur les matières (satin, résille, strass) et sur le contraste de couleur. Vous y trouverez des coupes originales et innovantes qui sauront vous séduire. Lova illustre parfaitement cette idée, ce body d’un genre nouveau coupera le souffle à votre compagnon. De face on voit un tissu noir satiné qui recouvre les épaules une fine dentelle de la même teinte richement travaillée recouvre les bras et donne un indice sur son originalité. On pourrait croire que ce body repose sur un sexy raffiné, implicite. Vue de dos, cette impression disparaît totalement, il est entièrement fait de dentelle noire transparente et prend la coupe d’un string.
 Pour les plus sages Perfection incarne l’idéal: c’est une nuisette de satin noir et violet avec une bordure de dentelle noire vers le bas introduisant un sexy classique. Vous allez craquer pour les secrets d’Alcôves dont le style baroque joue sur des effets trompe l’œil avec des petits nœuds, dentelles et froufrous. Les plus mesurées apprécieront l’ensemble de nuit Précieuse dont le style rappelle celui charleston. Il est composé d’un short et d’un top en satin décorés de dentelles blanches sur les bordures et de froufrou blanc à l’emplacement de la poitrine. Cet ensemble mise plus sur le charme, le côté subtil que sur la séduction. Deux couleurs vous sont proposées vert et violet. 
Plus rien ne vous empêche de traîner chez vous tout en étant sexy en diable Avi est un manteau d’intérieur, peignoir transparent composé de fine dentelle richement décorées, idéal pour jeter sur vos épaules de façon négligé tout en gardant un côté séductrice. Privilège est une chemise de nuit sexy en diable son haut de satin noir est associé à un plastron de dentelle travaillée et se finie par de la tulle vaporeuse transparente. Ce modèle existe en deux colories noir et rouge pour un côté plus flamboyant. Mon coup de cœur: Emira. D’un sexy des plus intense, Emira est un body fluide au décolleté vertigineux qui atteint presque le nombril, de dos il prend la forme d’un dos nu au voilage aérien associé à un string.
  «Essentiel» est le dernier échelon de cette collection, vous y trouverez des pyjamas plus classiques et un modèle originale pour les plus audacieuses d’un sexy endiablé et raffiné qui sera un Délice pour les yeux. Il s’agit d’un body où un soutien-gorge est relié à un string par ce qui semble être des rubans ou des porte-jarretelles. 
Devenez une vamp cet hiver et faite de vos nuits un moment sensuel, ardent.
    
Pour plus d'information : http://www.valege.com/

mardi, août 31 2010

Le style «Belle époque» renaît cet Hiver chez Suzon et Lena


La créatrice Marine Miel vous propose une collection rétro des plus sensuelles qui vous met en valeur. Faites de votre corps une œuvre d’art avec cette collection élégante qui rappelle le style Belle époque. 
Cette collection est idéale pour toutes les nostalgiques de ces belles toilettes seulement aperçu dans les films et les tableaux. Marine Miel travaille la maille pour mettre en valeur et sculpter le corps ou le redessiner (faux culs, tailles de guêpes et belles épaules) en jouant sur le principe du trompe l’œil, des motifs et des différences d’épaisseurs. La collection automne-hiver 2010-2011, vous propose une gamme d’habits pas si sage et si sobre qu’on pourrait le croire au premier regard, dans des teintes à dominance chaude et claire.
 Pour toutes celles et ceux qui ont des préjugés tenaces sur le travail de la maille et pensent avec effroi aux tricots de grand-mère, préparez vous à un choc: toutes la collection est féminine à souhait et surtout sexy, ce côté sensuel apparaît de façon plus au moins implicite. De couleurs unies, ces tenues rendent votre corps encore plus gracieux et élégant grâce à de multiples artifices. Les pulls ne sont pas ces choses informes dont nous avons la hantise, bien au contraire ils épousent les formes du corps et les rehaussent. Dans la plupart de ces modèles, vous trouverez des épaules bouffantes aux motifs stylisés qui ressemblent à une marque de fabrique.
 Mon modèle préféré est un pull décolleté avec un nœud coquin situé entre les deux seins qui attire encore plus le regard. Dans le même genre, une magnifique jupe des plus sexy, dans le dos le tissu revient en une sorte de drapé pour former un nœud sur les fesses. Toutes les robes mettront en valeur votre taille de guêpe ou en créeront l’illusion. Un autre pull a captivé mon attention: il est de couleur verte, un motif ou plutôt une pièce de tissu marque la place de votre poitrine et fait penser à un soutien-gorge.
 Apprenez à vous familiariser avec la maille, laissez vous envoûter par ce style élégant et sensuel qui vous donnera l’impression d’être une dame du monde.
 Point de vente: Suzon et Lena 11 rue de la Sourdière75001 Paris

lundi, août 30 2010

Laissez parler votre fantaisie avec la nouvelle collection de Double One

        

Mettez en valeur votre féminité à travers un vaste choix de robe qui vous fera oubliez la tristesse de l’hiver. 
Double One vous propose un large panel de robes des plus excentriques en passant par des classiques revisités. Pour celles qui ont gardé une âme d’enfant ou qui revendiquent une part de fantaisie, vous allez craquer pour une robe tunique courte composée d’une sorte de voilage avec une doublure. Un charmant motif de paysage hivernal décore cette robe en lui ajoutant du charme.
Un autre modèle plus épais vous est proposé, il est sans manche pour les plus frileuses vous avez la possibilité de mettre un top ou un chemisier en dessous. Cette robe droite allongera votre silhouette. Un modèle de robe à bretelle courte assez classique de couleur grise, mettra vos jambes en valeur, la jupe noire est réinventée avec un motif de rose grise qui la rend moins terne.
 Plusieurs styles de robe sont mis à votre disposition, deux modèles dont le style m’a beaucoup plu ont attiré mon attention: une robe noire courte est et bouffante, l’autre de couleur sombre avec des motifs gris possède un liserai vaporeux en bas. Dans un autre style vous découvrirez une blouse ou tunique courte, portez la avec le leggings de votre choix (coloré, imitation lézard, cuirs) et vous créez ainsi votre propre look.
 Double One propose d’autres produits classiques réinventés: pull, manteau, veste, pantalon, entre autre. Ma préférence se porte sur une cape en laine grise avec des ouvertures pour les mains. Elle est à la fois chic et extravagante, cet habit me rappel un peu le style d’Emma Peel. Pourquoi ne pas l’associer au sac de style laine grise qui reprend ses motifs. Vous trouverez bien sûr pour les plus classiques: différents modèles de sac en cuir.
 La nouvelle collection de Double One vous propose une gamme de produits originaux qui vous démarqueront et mettront en valeur votre corps.
Point de vente: http://www.ddp-boutique.fr/ma_boutique.aspx?l=double-one&cat=14517

vendredi, août 27 2010

N’hésitez plus à mettre votre taille en valeur, cet automne: les bustiers, serre taille, body feront sensation

      
La lingerie LOU paris à la fois chic et sexy, mettra votre corps à l’honneur en employant sa marque de fabrique les détails façon corsetier.
 LOU paris vous propose une collection différente de celle de ses concurrents en l’étoffant de pièce de corsetterie emblématique: serre taille, bustier ou body. Ce besoin de démarcation s’exprime aussi dans un choix d’associations de colories peut employées en général: les teintes mousses, ardoise, terre de Sienne, sable, bordeaux et ivoire vous charmeront. Une des caractéristiques de ce style si particulier est exploitée sous différentes formes. Il s’agit du jeu sur les matières, on peut l’observer dans la superposition de dentelle et de maille, ainsi que dans l’alliance tulle rebrodée et maille de satin. 
LOU paris met à votre disposition une ligne de lingerie aux noms à la fois évocateur et charmant. On pourrait être tentée d’y voir les chapitres d’un livre ou les différentes parties d’une histoire. 
Ce récit commencerait par Idole de Lou qui ouvre la collection et vous rendra comme le dit implicitement son nom folle de cette marque. A ne pas manquer, le bustier à bretelle amovible de couleur noire, allié à une teinte brume et crème, il mettra votre taille en valeur dans un style à la fois sexy et chic. Ce bustier est composé de dentelles finement travaillées qui rappellent la nervure des feuilles sur une maille légère. Ce style est décliné en ensembles de teintes variétés (noir, brume et crème). Mon regard a été séduit par le shorty avec un large bandeau noir qui surmonte les mêmes motifs. Votre attention pourra être captivé par sa déclinaison de couleur brume décorée d’un fin ruban bleu, le noeud se fait coquin au creux des seins et un autre un peu plus sage.
 Chapitre 2: Nuits secrètes fera de vous une vamp dont l’atout de séduction, mise sur la transparence sans en trop montrer. Comme dans toutes ces gammes, un large choix de produits s’adaptant à vos goûts (soutien-gorge, culotte, string,…) est mis à votre disposition. La lingerie s’y fait voyeuse, la teinte noire joue sur l’entrevue (la transparence) avec des motifs travaillés. Mon coup de cœur: le porte-jarretelles, pour moi un classique incontournable de la séduction.
 Les deux catégories suivantes ont des noms des plus explicites. Il s’agit d’Espièglerie et d’Intrigante, elles vous feront passer maîtresse dans l’art de séduire. Pour la première, la colorie «contrasté» (rose pâle et noir) donne un côté à la fois rétro et sensuel à cet ensemble composé de tulle et de microfibre. Mon attention a été retenue par le serre taille de teinte nuit pour simplifier les choses, on peut le rapprocher d’un porte-jarretelles qui monte plus haut sur la taille et en accentue le galbe. Il s’agit d’un artifice que l’on rencontre peu souvent, mais que je trouve d’un érotisme raffiné. Pour ce qui est d’Intrigante en plus des déclinaisons normales, vous pourrez y découvrir une nuisette qui mise sur la transparence: au niveau de la poitrine, la broderie reprend des motifs fleuris et sur la tulle transparente des points clairs. 
Maintenant laissez LOU paris vous narrer son Contes d’Automne, il se compose de satin et de tulle brodée. Vous pourrez y voir un body de teinte lit de vin sexy à souhait, dont le bas finement brodé est transparent. Pour celles qui aiment le sexy plus sobre ou plus classique, Clin d’œil et Music Hall vous séduiront: sortez le grand jeu à votre bien aimé. La première propose une collection avec petite poche et galon. Mon coup de cœur se porte plus particulièrement sur un shorty noir avec deux petites poches à l’avant décorées de ruban noir à bord blanc.
 Les frileuses ou celles qui aiment traîner chez-elles en tenue décontractée tout en étant élégante s’intéresseront à la gamme, Clair obscur et ses tenues en velours de soie. Les nostalgiques du style charleston seront séduites par Mutine. La nuisette mousse à retenue mon attention, elle est très courte avec un ruban sur la hanche : sexy à souhait.
 LOU paris répondra à votre besoin de séduction dans une gamme basé sur l’ombre et la lumière, laissez vous envoûter par cette collection.

jeudi, août 26 2010

Pour bien commencer la rentrée, choisissez le bon sac

    
Pour toutes les fanatiques de sacs un peu originaux, vous allez raffoler des œuvres de Caroline Lisfranc
Cette créatrice vous propose toute une série de sac qui correspond à vos besoins et à vos envies, chacun est porteur d’un message. Vous allez enfin pouvoir changer de sac comme d’humeur, chacun se décline une gamme d’accessoires dérivés (portefeuille,…).
 Pour Caroline Lisfranc, «c’est le message qui compte» alors laissez libre cours à votre penser en faisant votre choix dans cette collection non dénué d’humour et de piquant. 
Si vous désirez aller faire les courses avec un peu plus d’entrain et chasser vos idées moroses: votre choix se portera sur le Sac à commission à dominance orange ou noir et blanc. Ce sac est porteur d’une image et d’un message amusant, pour le côté pratique vous trouverez 10 listes de course. 
Vous pourrez découvrir d’autres sacs à la fois utiles et terriblement drôles: le Sac à tri qui est utile pour motiver les moins adeptes du tri sélectif. Mon préférer le Sac à sale dont le design soit classique soit un peu plus excentrique adouci la corvée de linge. Peut être arrivera-t-il à encourager votre bien-aimé à mettre ses affaires au sale et non pas à les disperser à droite et à gauche. 
Pour toutes celles qui aiment jardiner ou fleurir leurs balcons le Sac à balcon  est un objet indispensable, vous pourrez y stocker tout votre matériel dans un sac d’un vert flamboyant. Même si les vacances sont finies, préparez les suivantes ou si vous prévoyez un week-end, craquez pour une valise Tout pour le voyage, vous y trouverez un listing ludique sorte de check-list.
 Les romantiques inconditionnelles trouveront leur bonheur dans les sacs Je t’aime, Je suis amoureuse, et le Sac nuits de noces. Pour celles qui aiment employer le second degré, qui ont de la dérision ou tout simplement les plus coquines Je suis à croquer. Vous êtes d’un optimisme inaltérable ou vous voulez chasser vos idées noires, portez votre regard sur les sacs La vie est belle
Mon préféré: le sac de course La vie est belle avec son esthétique à la fois un peu gothique et romantique. Deux autres modèles ont retenu mon attention : le sac Merci beaucoup porteur d’un message positif, il joue sur la typographie et un grand fourre-tout appelé Sac à malice. Un sac n’a jamais si bien porté son nom, on peut y mettre pleins de choses. 
Découvrez la collection de Caroline Lisfranc et apprenez à assortir vos sacs à votre humeur ou à en faire votre messager.

L’Hiver sera tout en nuance chez Camaïeu

    
Laissez-vous séduire par la collection Automne hiver 2010-2011, peu importe votre style vous serez comblée. 
Si comme moi, vous ne supportez pas de devoir ranger vos robes et jupes aux profits de tenus plus adaptés à la saison, rassurez-vous ce calvaire va prendre fin. Camaïeu propose une gamme de tenue à la fois sexy et sobre qui convient aussi bien à celles qui ont un goût classique, celles plus Rock et enfin pour celles ayant des tendances un peu gothique.
 Ce style que je qualifie de sexy a réussi à me séduire et feras de même pour vous à travers son choix de produits: jupe en cuir sexy, pantalon en cuir, veste en cuirs Coco. Mes deux préférées une robe noire droite avec des manches longues en dentelles et une autre dans le même style noir classique avec une encolure en dentelle. Ces deux tenues sont à la fois simples et originales 
Pour les plus frileuses, toute une gamme d’habits est mise à votre disposition. Vous pourrez passer l’Hiver douillettement à l’abri des courants d’airs, sans pour autant renoncer à être élégante et féminine. 
On y trouve des déclinaisons de grand classique: pull Neige (le nom est dû aux motifs), doudounes sans manche, des chapkas dont le nom de l’une m’amuse énormément «chapka Yeti», des écharpes très épaisses dans lesquelles vous pourrez vous emmitoufler. 
La mode Automne Hiver chez Camaïeu s’adresse aussi à celles qui ont un look plus décontracté. Vous pourrez y trouver une gamme de veste avec une doublure en fourrure ou de style peau retournée, un blouson d’aviateur et différents modèles de jeans et de chemises soit à motifs fleuries, soit avec des carreaux. 
Un style plus classique est proposé, mon attention c’est porté en particulier sur une jupe noire plissée et le chemisier Emily qui de par sa simplicité est à mon avis synonyme d’élégance: blanc, ras du cou sans pour autant faire vieille fille avec un ruban lâche au niveau du col.
 N’hésitez plus à imposer votre style à travers la nouvelle collection de Camaïeu.

 

mardi, août 24 2010

Transformez-vous en Vamp avec la marque Implicite

      

Implicite vous propose une gamme de lingerie acidulée ou endiablée qui ne manque pas de piquant et rendra votre bien-aimé fou. Cet Hiver, chez Implicite deux thématiques s’offrent à vous Acidulé et Rouge. Pour les plus romantiques, mais pas pour autant les plus sages: la collection Acidulé, son nom vient pour des couleurs, tout en se révélant plus sexy que sage et la collection Rouge qui rime avec flamboyante et sensuelle. Une chose assez amusante est à noter, le choix des deux lingeries associées à la gamme Acidulé portent des noms de pierre Quartz et Crystal, pour la section Rouge nous retrouvons de nouveau le style répondant au nom de Crystal. Transparence, plumetis, dentelles, tulle. Tous ces mots vous mettent déjà l’eau à la bouche, alors faisons maintenant connaissance avec le style Crystal. Il est proposé dans trois teintes (noir, bleu ciel et nacre) à la fois sexy et tendre par ses couleurs, mais ne vous laissez pas tromper. Le style Crystal d’Implicite a un côté vamp sage que l’on aperçoit dans la dentelle transparente. On y trouve des soutiens-gorge à balconnet avec ce que je trouve être le symbole d’un sexy subtil: une ouverture dans le tissus où apparaît la chair entre les seins. Comme dans toutes les lingeries vous pouvez l’assortir avec un string ou un shorty. Le deuxième modèle qui compose Acidulé: Quartz tout en gardant un côté sage par les couleurs employée reste implicite. Cette lingerie se décline en trois teintes dont: vert bonbon, blanc pour finir par une couleur plus sensuelle: chair. Pour moi, ce qu’il y a de plus sexy c’est l’effet ruban entre les seins, composés de trois bandes qui laissent voir ou tout au moins donnent l’impression d’apercevoir la peau. On retrouve cette particularité sur le shorty. Pour un style plus sexy, plus endiablé, plus direct misez sur la gamme Rouge et plus particulièrement Crystal qui reprend le principe rencontré dans la collection Acidulé, mais dans un style plus flamboyant. On y retrouve une ligne tout en dentelle et plumetis. Trois couleurs sont proposées: le rouge, noir et grenade. C’est cette collection qui a ma préférence, car nous pouvons toutes y trouver notre style: avec balconnets, sans balconnets, avec bretelles, sans bretelles, shorty, tanga,…… Cette collection comme son nom l’indique, mise tout sur l’Implicite avec ses jeux sur la transparence et la peau entraperçu. Il ne vous reste plus à choisir qu’elle part de séduction vous correspond le mieux : l’Implicite ou le flamboyant.

Pour plus de renseignement: http://www.implicite-lingerie.com

dimanche, août 22 2010

Kits coutures

          

         

De Fils en objeta pensé à vous à travers son site, vous qui en ont marre de l’uniformité et  dont l’esprit créatif veut se manifester.

Mesdames, que vous soyez débutantes dans l’univers de la couture ou un peu plus expérimentées : ce site s’adresse à vous.

Sa créatrice Alexandra Bizouerne travaille dans ce milieu depuis 20 ans, dans le secteur de l’habillement et de la décoration. L’objectif qu’elle c’est fixé est de simplifier la couture pour la rendre accessible à tous, rapide à réaliser tout en étant à un prix  abordable. Cependant, si le coût est moindre la qualité des produits proposés n’est pas pour autant négligée.

Si comme moi, vous aimez créer (sac, habits,…), customiser ou si vous avez toujours rêvé de créer quelque chose de vos propres mains n’hésitez plus et connectez vous à ce site.

J’ai  préféré : les vides poche dans la section décoration. Si comme moi, votre bien-aimé s’amuse à vider le contenu de ses poches à droite à gauche. Puis, il vous rend folle en vous demandant de l’aider dans sa chasse au trésor, cet objet déco se révélera bien utile.

Autre coup de cœur : les différents styles d’aumônières, car je n’ai jamais assez de sac et les habits pour enfants, ayant une amie qui va bientôt accoucher j’y ai trouvée des idées de cadeaux orignaux à réaliser soi-même.

De Fils en objet à travers ce site vous propose des Kits couture qui s’adressent à la fois: aux fans de la mode (prêt-à-porter pour femme ou enfant), aux mères qui veulent créer quelque chose d’exclusif pour leurs enfants, à celles qui désirent faire ou créer  des cadeaux originaux, autant qu’aux femmes qui souhaitent décorer leur logement.

Vous trouverez non seulement ces Kits, mais aussi compris dedans: invention pratique qui vous guide pas à pas dans votre ouvrage, mais ne vous inquiétez pas. Il ne s’agit pas d’un pousse au crime où vous devez acheter tout au compte goutte, les accessoires sont fournit (boutons,…).

 On y découvre aussi avec plaisir : une « tissuthèque », les plus experts et les plus aventuriers y trouveront toute une gamme de tissus vendu au mètre et un espace mercerie. Pour  les moins courageuses, un coin produits finis  les modèles y sont vendus sous leur forme finale.

Alexandra Bizouerne a bien compris que tout le monde n’a pas les même goûts, c’est pourquoi ce site propose une collection se déclinant en cinq styles : « sobre chic » s’adresse à celle pour qui élégance rime avec épuré, le « graphique » un peu plus excentrique, « l’exotique » à la fois coloré et dynamique », « l’esprit jungle » toujours raffinés propose des motifs inspirés de la nature et le « charme d’antan » pour les nostalgiques.

Pour ma part, mon cœur balance entre le « sobre chic » et « le charme d’antan », j’aime beaucoup ce qui est classique et un peu décalé.

Un autre point positif, si vous avez commencé à créer quelque chose chaque style se décline pour former un total look.

Pour répondre à vos attentes des ateliers couture déjà présents à Lille et sont prévus sur Paris, voici en exclusivité les premières dates de ces ateliers qui se dérouleront au Salon Créations et savoir-faire (Salon Marie-Claire Idées) Porte de Versailles: le vendredi 19 novembre de 17h30 à 18h30 et le lundi 22 novembre de 12h à 13h.

Laisser parler votre créativité, votre talent et apprenez à vous détendre tout  en créant.

 

L’hiver sera sensuel chez Passionata

Passionata a pensé à vous : cet Hiver, vous pourrez combler votre désir de passer cette morne saison de façon éclatante et sexy. La collection Automne - Hiver de Pasionata, vous propose des dessous affriolants qui feront de vous une séductrice sexy en diable. Nous retrouvons les classiques de la lingerie avec quelques touches de fantaisie : strings, shorty, nuisettes, body, top, soutien-gorge,… tout est mis en œuvre pour votre plaisir et rendre fou votre compagnon. L’atout séduction de cette collection ce sont les tissus aux motifs raffinés ; transparence, opacité, froufrou, dentelles, tulles, broderie, noir strassé qui vous fera briller de mille feux. Ce sont les couleurs comme le bleu nuit et la violine qui m’attire particulièrement, nous les retrouvons ici, pour mon plus grand bonheur. Passionata vous propose une vaste gamme de style. Il y en aura pour tous les goûts et toutes les envies peu importe le genre de lingerie que vous portez, un large panel (string, jarretières,…) vous est proposé. Sept variétés différentes sont mises à votre disposition. Vous donnant l’impression de recréer chez vous l’univers du Moulin rouge, ou celui du film de Baz Luhrmann. Commençons par la collection « Libertine » qui porte bien son nom : elle allie des rayures noires et blanches à un voilage donnant un style sexy rétro à cette gamme assez baroque. Ma préférence se porte sur la culotte parisienne avec porte-jarretelles, la seule touche de couleur présente : deux petits rubans rouges. « Jolie parisienne » revendique comme l’on peut s’en douter un style « parisien » : bretelles Tour Eiffel, tulle dont les motifs sont inspirés de dessin ferronnier. Je dois avouer que cela ensorcelle et choisir s’avère alors difficile. Ma favorite: la guêpière à la fois sobre par sa couleur noire et sensuelle par sa demi-transparence. Pour les plus fantasques, découvrez : « Paradise », le style y est plus coloré. « Passio Chérie Darling » s’adresse aux plus espiègles d’entre nous : c’est une alliance de dentelle fine, de tulle, finition strassé sur fond noir. La gamme de couleur est très importante et se combine: noir, saphir, rouge, gris siamois entre autre. Mes coups de cœur : le Top jarretelles (noir/ saphir) et le body noir (tulle/dentelle) qui pour moi, sont synonymes de sensualité et d’élégance. Pour ce qui est de la collection « Bloom », elle associe à une matière légère des détails en dentelles dans une teinte acidulée proche du vieux rose. La lingerie fétiche de la marque Passionata « White night » trouve ici une place de choix avec sa guêpière, sa nuisette et son porte-jarretelles très fin. Nous pouvons observer que contrairement à ce que pourrait laisser penser son nom, la lingerie n’y est pas d’un blanc uni : il y a plusieurs choix de couleur reposant principalement sur le bicolore, par exemple : broderie rouge sur fond noir. La dernière « Passio original » associe : de la dentelle à du satin, dans un style rétro.

   Allez dans la boutique la plus proche, pour  vous émerveiller devant cette collection exceptionnelle de lingerie qui ravira vos yeux.