broadcastmodart

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi, septembre 10 2010

Chez André, les talons aiguilles mettront vos jambes en valeur cet Hiver

  
Pour toutes celles qui aiment porter des jupes ou des robes durant la froide saison, mais dont l’idée de porter des chaussures spécifiques à ce temps les révulse (bottes dans le meilleur des cas, grosses chaussures doublées,….), venez découvrir la collection Automne- Hiver d’André. 
Cette marque vous propose un vaste panel d’escarpins et autres chaussures élégantes pour faire de vos jambes un atout séduction. N’hésitez plus à vous faire belle en portant vos habits préférés, ressortez vos jupes ou robes favorites et faites de ces chaussures l’un de vos secrets de séduction. Vous pourrez enfin chausser des talons aiguilles adaptés à vos tenus d’Hiver.
 Il y en aura pour tout les goût et pour tous les styles. «Dancing» par son côté classique séduira les plus élégantes, tout en les incitant à entamer un pas de danse ou à les chausser pour la journée, C’est le modèle idéal à associer avec un tailleur, une jupe droite ou une robe noire. Pours les plus excentriques et les plus extravagants deux choix s’offrent à vous mixant l’originalité à un côté élégant et classique qui facilite le mélange des styles. Le modèle «Renard 3» associe de la dentelle à une peau façon léopard plus difficile à assortir à ses habits, elles n’en demeurent pas moins originales et seront à utiliser selon l’occasion. Le second modèle est en peau façon léopard avec un léger volant noir sur le talon, cette association atténue le côté excentrique pour ajouter de l’élégance à ces chaussures. Malgré tout, ces modèles ne séduiront peut-être pas tout le monde, mais trouveront certainement des amatrices qui seront ainsi faire ressortir leurs tenues ou les associer à leurs styles vestimentaires plus décalés. 
Deux modèles ont attiré mon attention par leurs élégances, leurs noms peuvent incarner deux aspects d’une même femme l’un diabolique «Diabolo» et l’autre plus angélique «Divinité». Pour «Diabolo», il s’agit d’escarpins aux bouts ouverts composés de cuir velours avec un petit nœud aux couleurs flamboyantes turquoise et pourpre qui a presque la forme d’une rose vue de profil. Elles ajouteront une touche de couleur raffinée à vos tenues sombres. «Divinité» ce sont des escarpins à bouts ouverts bi – matière en nubuck et cuir vernis sur le devant et le nœud. Cette présence du cuir vernis ajoute à l’élégance de ces chaussures un côté sophistiqué des plus attrayants qui en séduira plus d’une.
 Laissez vous charmer par ces escarpins aux talons aiguilles dont le style conviendra à nous toutes. A défaut de pouvoir les acheter, rien ne vous empêche d’y aller pour le plaisir des yeux.
Pour plus d'information: http://www.andre.fr/

jeudi, septembre 2 2010

Cet Hiver, Valége va rendre vos nuits inoubliables et sensuelles

     
La nouvelle collection de Valége vous propose tout un arsenal de lingerie pour rendre fou votre homme. Les nuits seront sexy en diable avec une déclinaison des grands classiques (nuisette, pyjama, peignoir,…) et des nouveautés des plus sensuelles.
 Cette collection Automne Hiver 2010-2011 se décline en quatre grandes catégories, aux styles et matières totalement différentes: Folk, Cosmique, Alcôve et l’incontournable Essentiel. Il est difficile de faire son choix, car les différents styles proposés sont à la fois originaux et séduisants.
 Chaque section propose des déclinaisons de modèle pour correspondre au goût de toutes les femmes. Mais intéressons nous plus spécifiquement à un moment de la journée: la nuit, Valége met à votre disposition une vaste gamme de dessous et vêtements de nuit atypiques. Ils vous donneront l’impression de sortir du conte des Milles et une nuit, d’être dans une vedette de cabaret, ou d’être une courtisane raffinée de l’ancien temps chacune de ses catégories vous fera voyager dans un univers féerique et sensuel.
 «Folk» propose une alliance de tissus aux matières à la fois légères et confortables imprimées de couleurs vives. Deux modèles attirent particulièrement le regard: Alciana. Il s’agit d’un ensemble noir string avec un soutien-gorge sans bretelle paré de bandes de voilage en mousseline vaporeuse. Bien que la couleur soit classique la coupe ne l’est pas, Alciane fera de vous le soir venu une vamp d’un sexy raffiné. Dans un style tout différent Vanessa: vous propose une nuisette en tulle, elle mêle à un imprimé panthère des ordures de dentelles fuschia au niveau du décolleté et dans le bas. Pour un sexy plus amusant, plus espiègle. 
La gamme «Cosmique» repose sur un effet à la fois étincelant et envoûtant dû à un jeu sur les matières (satin, résille, strass) et sur le contraste de couleur. Vous y trouverez des coupes originales et innovantes qui sauront vous séduire. Lova illustre parfaitement cette idée, ce body d’un genre nouveau coupera le souffle à votre compagnon. De face on voit un tissu noir satiné qui recouvre les épaules une fine dentelle de la même teinte richement travaillée recouvre les bras et donne un indice sur son originalité. On pourrait croire que ce body repose sur un sexy raffiné, implicite. Vue de dos, cette impression disparaît totalement, il est entièrement fait de dentelle noire transparente et prend la coupe d’un string.
 Pour les plus sages Perfection incarne l’idéal: c’est une nuisette de satin noir et violet avec une bordure de dentelle noire vers le bas introduisant un sexy classique. Vous allez craquer pour les secrets d’Alcôves dont le style baroque joue sur des effets trompe l’œil avec des petits nœuds, dentelles et froufrous. Les plus mesurées apprécieront l’ensemble de nuit Précieuse dont le style rappelle celui charleston. Il est composé d’un short et d’un top en satin décorés de dentelles blanches sur les bordures et de froufrou blanc à l’emplacement de la poitrine. Cet ensemble mise plus sur le charme, le côté subtil que sur la séduction. Deux couleurs vous sont proposées vert et violet. 
Plus rien ne vous empêche de traîner chez vous tout en étant sexy en diable Avi est un manteau d’intérieur, peignoir transparent composé de fine dentelle richement décorées, idéal pour jeter sur vos épaules de façon négligé tout en gardant un côté séductrice. Privilège est une chemise de nuit sexy en diable son haut de satin noir est associé à un plastron de dentelle travaillée et se finie par de la tulle vaporeuse transparente. Ce modèle existe en deux colories noir et rouge pour un côté plus flamboyant. Mon coup de cœur: Emira. D’un sexy des plus intense, Emira est un body fluide au décolleté vertigineux qui atteint presque le nombril, de dos il prend la forme d’un dos nu au voilage aérien associé à un string.
  «Essentiel» est le dernier échelon de cette collection, vous y trouverez des pyjamas plus classiques et un modèle originale pour les plus audacieuses d’un sexy endiablé et raffiné qui sera un Délice pour les yeux. Il s’agit d’un body où un soutien-gorge est relié à un string par ce qui semble être des rubans ou des porte-jarretelles. 
Devenez une vamp cet hiver et faite de vos nuits un moment sensuel, ardent.
    
Pour plus d'information : http://www.valege.com/

vendredi, août 27 2010

N’hésitez plus à mettre votre taille en valeur, cet automne: les bustiers, serre taille, body feront sensation

      
La lingerie LOU paris à la fois chic et sexy, mettra votre corps à l’honneur en employant sa marque de fabrique les détails façon corsetier.
 LOU paris vous propose une collection différente de celle de ses concurrents en l’étoffant de pièce de corsetterie emblématique: serre taille, bustier ou body. Ce besoin de démarcation s’exprime aussi dans un choix d’associations de colories peut employées en général: les teintes mousses, ardoise, terre de Sienne, sable, bordeaux et ivoire vous charmeront. Une des caractéristiques de ce style si particulier est exploitée sous différentes formes. Il s’agit du jeu sur les matières, on peut l’observer dans la superposition de dentelle et de maille, ainsi que dans l’alliance tulle rebrodée et maille de satin. 
LOU paris met à votre disposition une ligne de lingerie aux noms à la fois évocateur et charmant. On pourrait être tentée d’y voir les chapitres d’un livre ou les différentes parties d’une histoire. 
Ce récit commencerait par Idole de Lou qui ouvre la collection et vous rendra comme le dit implicitement son nom folle de cette marque. A ne pas manquer, le bustier à bretelle amovible de couleur noire, allié à une teinte brume et crème, il mettra votre taille en valeur dans un style à la fois sexy et chic. Ce bustier est composé de dentelles finement travaillées qui rappellent la nervure des feuilles sur une maille légère. Ce style est décliné en ensembles de teintes variétés (noir, brume et crème). Mon regard a été séduit par le shorty avec un large bandeau noir qui surmonte les mêmes motifs. Votre attention pourra être captivé par sa déclinaison de couleur brume décorée d’un fin ruban bleu, le noeud se fait coquin au creux des seins et un autre un peu plus sage.
 Chapitre 2: Nuits secrètes fera de vous une vamp dont l’atout de séduction, mise sur la transparence sans en trop montrer. Comme dans toutes ces gammes, un large choix de produits s’adaptant à vos goûts (soutien-gorge, culotte, string,…) est mis à votre disposition. La lingerie s’y fait voyeuse, la teinte noire joue sur l’entrevue (la transparence) avec des motifs travaillés. Mon coup de cœur: le porte-jarretelles, pour moi un classique incontournable de la séduction.
 Les deux catégories suivantes ont des noms des plus explicites. Il s’agit d’Espièglerie et d’Intrigante, elles vous feront passer maîtresse dans l’art de séduire. Pour la première, la colorie «contrasté» (rose pâle et noir) donne un côté à la fois rétro et sensuel à cet ensemble composé de tulle et de microfibre. Mon attention a été retenue par le serre taille de teinte nuit pour simplifier les choses, on peut le rapprocher d’un porte-jarretelles qui monte plus haut sur la taille et en accentue le galbe. Il s’agit d’un artifice que l’on rencontre peu souvent, mais que je trouve d’un érotisme raffiné. Pour ce qui est d’Intrigante en plus des déclinaisons normales, vous pourrez y découvrir une nuisette qui mise sur la transparence: au niveau de la poitrine, la broderie reprend des motifs fleuris et sur la tulle transparente des points clairs. 
Maintenant laissez LOU paris vous narrer son Contes d’Automne, il se compose de satin et de tulle brodée. Vous pourrez y voir un body de teinte lit de vin sexy à souhait, dont le bas finement brodé est transparent. Pour celles qui aiment le sexy plus sobre ou plus classique, Clin d’œil et Music Hall vous séduiront: sortez le grand jeu à votre bien aimé. La première propose une collection avec petite poche et galon. Mon coup de cœur se porte plus particulièrement sur un shorty noir avec deux petites poches à l’avant décorées de ruban noir à bord blanc.
 Les frileuses ou celles qui aiment traîner chez-elles en tenue décontractée tout en étant élégante s’intéresseront à la gamme, Clair obscur et ses tenues en velours de soie. Les nostalgiques du style charleston seront séduites par Mutine. La nuisette mousse à retenue mon attention, elle est très courte avec un ruban sur la hanche : sexy à souhait.
 LOU paris répondra à votre besoin de séduction dans une gamme basé sur l’ombre et la lumière, laissez vous envoûter par cette collection.