broadcastmodart

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi, août 24 2010

Transformez-vous en Vamp avec la marque Implicite

      

Implicite vous propose une gamme de lingerie acidulée ou endiablée qui ne manque pas de piquant et rendra votre bien-aimé fou. Cet Hiver, chez Implicite deux thématiques s’offrent à vous Acidulé et Rouge. Pour les plus romantiques, mais pas pour autant les plus sages: la collection Acidulé, son nom vient pour des couleurs, tout en se révélant plus sexy que sage et la collection Rouge qui rime avec flamboyante et sensuelle. Une chose assez amusante est à noter, le choix des deux lingeries associées à la gamme Acidulé portent des noms de pierre Quartz et Crystal, pour la section Rouge nous retrouvons de nouveau le style répondant au nom de Crystal. Transparence, plumetis, dentelles, tulle. Tous ces mots vous mettent déjà l’eau à la bouche, alors faisons maintenant connaissance avec le style Crystal. Il est proposé dans trois teintes (noir, bleu ciel et nacre) à la fois sexy et tendre par ses couleurs, mais ne vous laissez pas tromper. Le style Crystal d’Implicite a un côté vamp sage que l’on aperçoit dans la dentelle transparente. On y trouve des soutiens-gorge à balconnet avec ce que je trouve être le symbole d’un sexy subtil: une ouverture dans le tissus où apparaît la chair entre les seins. Comme dans toutes les lingeries vous pouvez l’assortir avec un string ou un shorty. Le deuxième modèle qui compose Acidulé: Quartz tout en gardant un côté sage par les couleurs employée reste implicite. Cette lingerie se décline en trois teintes dont: vert bonbon, blanc pour finir par une couleur plus sensuelle: chair. Pour moi, ce qu’il y a de plus sexy c’est l’effet ruban entre les seins, composés de trois bandes qui laissent voir ou tout au moins donnent l’impression d’apercevoir la peau. On retrouve cette particularité sur le shorty. Pour un style plus sexy, plus endiablé, plus direct misez sur la gamme Rouge et plus particulièrement Crystal qui reprend le principe rencontré dans la collection Acidulé, mais dans un style plus flamboyant. On y retrouve une ligne tout en dentelle et plumetis. Trois couleurs sont proposées: le rouge, noir et grenade. C’est cette collection qui a ma préférence, car nous pouvons toutes y trouver notre style: avec balconnets, sans balconnets, avec bretelles, sans bretelles, shorty, tanga,…… Cette collection comme son nom l’indique, mise tout sur l’Implicite avec ses jeux sur la transparence et la peau entraperçu. Il ne vous reste plus à choisir qu’elle part de séduction vous correspond le mieux : l’Implicite ou le flamboyant.

Pour plus de renseignement: http://www.implicite-lingerie.com

dimanche, août 22 2010

L’hiver sera sensuel chez Passionata

Passionata a pensé à vous : cet Hiver, vous pourrez combler votre désir de passer cette morne saison de façon éclatante et sexy. La collection Automne - Hiver de Pasionata, vous propose des dessous affriolants qui feront de vous une séductrice sexy en diable. Nous retrouvons les classiques de la lingerie avec quelques touches de fantaisie : strings, shorty, nuisettes, body, top, soutien-gorge,… tout est mis en œuvre pour votre plaisir et rendre fou votre compagnon. L’atout séduction de cette collection ce sont les tissus aux motifs raffinés ; transparence, opacité, froufrou, dentelles, tulles, broderie, noir strassé qui vous fera briller de mille feux. Ce sont les couleurs comme le bleu nuit et la violine qui m’attire particulièrement, nous les retrouvons ici, pour mon plus grand bonheur. Passionata vous propose une vaste gamme de style. Il y en aura pour tous les goûts et toutes les envies peu importe le genre de lingerie que vous portez, un large panel (string, jarretières,…) vous est proposé. Sept variétés différentes sont mises à votre disposition. Vous donnant l’impression de recréer chez vous l’univers du Moulin rouge, ou celui du film de Baz Luhrmann. Commençons par la collection « Libertine » qui porte bien son nom : elle allie des rayures noires et blanches à un voilage donnant un style sexy rétro à cette gamme assez baroque. Ma préférence se porte sur la culotte parisienne avec porte-jarretelles, la seule touche de couleur présente : deux petits rubans rouges. « Jolie parisienne » revendique comme l’on peut s’en douter un style « parisien » : bretelles Tour Eiffel, tulle dont les motifs sont inspirés de dessin ferronnier. Je dois avouer que cela ensorcelle et choisir s’avère alors difficile. Ma favorite: la guêpière à la fois sobre par sa couleur noire et sensuelle par sa demi-transparence. Pour les plus fantasques, découvrez : « Paradise », le style y est plus coloré. « Passio Chérie Darling » s’adresse aux plus espiègles d’entre nous : c’est une alliance de dentelle fine, de tulle, finition strassé sur fond noir. La gamme de couleur est très importante et se combine: noir, saphir, rouge, gris siamois entre autre. Mes coups de cœur : le Top jarretelles (noir/ saphir) et le body noir (tulle/dentelle) qui pour moi, sont synonymes de sensualité et d’élégance. Pour ce qui est de la collection « Bloom », elle associe à une matière légère des détails en dentelles dans une teinte acidulée proche du vieux rose. La lingerie fétiche de la marque Passionata « White night » trouve ici une place de choix avec sa guêpière, sa nuisette et son porte-jarretelles très fin. Nous pouvons observer que contrairement à ce que pourrait laisser penser son nom, la lingerie n’y est pas d’un blanc uni : il y a plusieurs choix de couleur reposant principalement sur le bicolore, par exemple : broderie rouge sur fond noir. La dernière « Passio original » associe : de la dentelle à du satin, dans un style rétro.

   Allez dans la boutique la plus proche, pour  vous émerveiller devant cette collection exceptionnelle de lingerie qui ravira vos yeux.