broadcastmodart

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi, septembre 10 2010

Chez André, les talons aiguilles mettront vos jambes en valeur cet Hiver

  
Pour toutes celles qui aiment porter des jupes ou des robes durant la froide saison, mais dont l’idée de porter des chaussures spécifiques à ce temps les révulse (bottes dans le meilleur des cas, grosses chaussures doublées,….), venez découvrir la collection Automne- Hiver d’André. 
Cette marque vous propose un vaste panel d’escarpins et autres chaussures élégantes pour faire de vos jambes un atout séduction. N’hésitez plus à vous faire belle en portant vos habits préférés, ressortez vos jupes ou robes favorites et faites de ces chaussures l’un de vos secrets de séduction. Vous pourrez enfin chausser des talons aiguilles adaptés à vos tenus d’Hiver.
 Il y en aura pour tout les goût et pour tous les styles. «Dancing» par son côté classique séduira les plus élégantes, tout en les incitant à entamer un pas de danse ou à les chausser pour la journée, C’est le modèle idéal à associer avec un tailleur, une jupe droite ou une robe noire. Pours les plus excentriques et les plus extravagants deux choix s’offrent à vous mixant l’originalité à un côté élégant et classique qui facilite le mélange des styles. Le modèle «Renard 3» associe de la dentelle à une peau façon léopard plus difficile à assortir à ses habits, elles n’en demeurent pas moins originales et seront à utiliser selon l’occasion. Le second modèle est en peau façon léopard avec un léger volant noir sur le talon, cette association atténue le côté excentrique pour ajouter de l’élégance à ces chaussures. Malgré tout, ces modèles ne séduiront peut-être pas tout le monde, mais trouveront certainement des amatrices qui seront ainsi faire ressortir leurs tenues ou les associer à leurs styles vestimentaires plus décalés. 
Deux modèles ont attiré mon attention par leurs élégances, leurs noms peuvent incarner deux aspects d’une même femme l’un diabolique «Diabolo» et l’autre plus angélique «Divinité». Pour «Diabolo», il s’agit d’escarpins aux bouts ouverts composés de cuir velours avec un petit nœud aux couleurs flamboyantes turquoise et pourpre qui a presque la forme d’une rose vue de profil. Elles ajouteront une touche de couleur raffinée à vos tenues sombres. «Divinité» ce sont des escarpins à bouts ouverts bi – matière en nubuck et cuir vernis sur le devant et le nœud. Cette présence du cuir vernis ajoute à l’élégance de ces chaussures un côté sophistiqué des plus attrayants qui en séduira plus d’une.
 Laissez vous charmer par ces escarpins aux talons aiguilles dont le style conviendra à nous toutes. A défaut de pouvoir les acheter, rien ne vous empêche d’y aller pour le plaisir des yeux.
Pour plus d'information: http://www.andre.fr/

jeudi, septembre 9 2010

Adoptez un look à la fois branché et coloré avec Tweety by Cathy Guetta chez André

       
Depuis le 1er septembre, vous pouvez découvrir Tweety by Cathy Guetta à la fois, tendance et contemporaine. Cette collection s’adresse aux adolescentes et jeunes femmes avec son design coloré et espiègle. 
Plusieurs modèles vous sont proposés et s’accordent avec tous les styles vestimentaires, il y en aura pour tous les goûts. Chaque gamme semble amener avec elle son univers ou ses références. Il est intéressant de noter que toutes les paires de chaussures portent un prénom féminin: Angy, Cathy, Angela, Jacky... 
Intéressons nous dans un premier temps à «Angy»: ces escarpins en cuir existent en plusieurs colories. L’un de ces modèles à la couleur flashy existe dans les tons roses fuschia, ces escarpins sont en cuir avec le bout ouvert. Vous leurs trouverez un côté pétillant avec leurs détails en strass qui recouvrent le nœud à l’avant de la chaussure et le léger froufrou à l’arrière. Ce modèle existe aussi en bleu et en noir, il est à la fois fun et classique. Comme dans toute cette collection, il s’agit de semelle à patins associés à des talons aiguille vertigineux qui affineront votre jambe. Ces caractéristiques semblent être la signature de la collection Tweety by Cathy Guetta.
La gamme «Jacky» propose des escarpins en cuir brillant, vous pourrez choisir entre un rose flashy associé à un design classique et un bleu pimpant. Un modèle vous est proposé en noir dans un cuir plus mat, pour la petite touche d’excentricité: la semelle et le talon sont blancs. Il est idéal pour les femmes possédant un look plus classique, mais qui revendiquent une part de modernité et d’extravagance. Cathy Guetta a donné son prénom à des sandales en cuir dorée multi-bride. La gamme «Cathy» est idéale pour aller à une soirée ou un évènement spécial, elles permettent de pimenter une tenue terne. Même si l’automne puis l’hiver approchent tout deux à grand pas, on ne peut résister à ces bijoux à la fois branchés et élégants. Mon coup de cœur: les sandales «Angela» en cuir noir avec des brides à facettes, elles amènent une touche un peu plus Rock and Roll à cette collection et sont idéales pour rehausser une tenue trop classique.
 Certains modèles se déclinent «Corinne», «Caroline» et «Patty» reposent sur le même principe à savoir des semelles patins associés à des détails cloutés. Cette gamme vous propose des escarpins aux semelles et talons à détails cloutés. Pour ce qui est des boots et des bottes, toutes deux ont les semelles et talons de couleurs blanches, les motifs cloutés se retrouvent sur le haut de ces modèles. Vous y trouverez un côté Rock plus suranné. Deux autres gammes ont attiré mon attention: «Deborah» ce sont des boots en cuir lacée à bout ouvert, la lanière en cuire en haut rehausse le côté classique de «Deborah». La dernière Gaïa associe à un cuir du velours noir avec des détails en strass, leurs positionnements et la coupe de Gaïa rappellent celles des Santiags.
 Pimentez vos tenues avec la nouvelle gamme d’André Tweety by Cathy Guetta qui vous propose un style pétillant, dynamique tout en restant élégant.