broadcastmodart

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi, septembre 15 2010

Faites de votre sac le reflet de votre personnalité avec Le Tanneur.

      
Vous allez toutes craquer pour ces nouveaux modèles aux styles à la fois élégants et modernes. La collection Automne-Hiver 2010 de ce grand maroquinier repose sur une campagne de publicité sobre dont la base est: à chacun son sac. 
Il s’agit de photographies en noir et blanc qui opposent ou plutôt rapprochent l’image d’un homme et d’une femme. Cette campagne nous raconte leur relation avec leur sac, véritable prolongement d’eux-mêmes qui ne les quittent jamais. La seule touche de couleur le sac qui réapparaît en surimpression sur l’image. Vous trouverez toutes votre bonheur avec Le Tanneur dans cette nouvelle collection qui se décline en tailles, colories et accessoires pour votre plus grand plaisir. Chaque sac y apparaît comme une ode à la femme, car chaque modèle porte un prénom féminin. «Augusta Glam» est un sac dont le cuir est de style vernis, il comporte de multiple poche et est à la fois classique tout en étant moderne. 
Sa forme un peu carrée et sa capacité de rangement en font le sac idéal pour tous les jours. Il peut contenir la multitude de petites choses qui nous encombrent, mais dont on ne saurait se passer. Le modèle de taille moyenne de la gamme «Mathilda croco» est en cuir vernis impression croco, ces boucles sont ajustables ce qui lui donne un côté plus saillant. Ce sac très Fashion est d’allure très féminine. Sa déclinaison en petit format en fait la pochette idéal pour vos soirées, zippée elle reprend le principe de la poignée ajustable. 
«Louna» est en imitation croco élégant et classique, il possède un côté rétro qui fait tout son charme avec son fermoir à loquet idéal pour vos sorties ou à associer avec une robe habillée. Vous trouverez comme pour la majorité de ces produits une déclinaison en portefeuille et autres accessoires. Mon coup de cœur «Lea» c’est un petit sac en cuir ou plutôt une pochette de couleur rose, ses lignes sont élégantes. Il est idéal pour garder l’essentiel à porter de main. Pour les plus excentriques «Louise» vous fera craquer, c’est un fourre-tout en toile imprimée garnit de référence cuir, il est incontournable pour transporter tout les objets qui sinon nous encombres et nécessites un deuxième sac. 
Bien d’autres modèles composent cette nouvelle collection chez Le Tanneur, deux sacs ont attiré mon attention. «Nia croco» est en cuir noir, il reprend le motif croco son élégance surannée est dû à la décoration ou fermoir métallique présent sur le devant qui lui donne un côté ancien. Mon deuxième coup de cœur le petit modèle de la gamme «Nora», c’est une pochette élégante que l’on peut porter en bandoulière. Son atout charme, lui donne aussi un côté kitch: il s’agit de son fermoir qui reprend le motif du cadenas. 
Cet hiver choisissez votre sac en fonction de votre personnalité ou de votre humeur avec la nouvelle collection Le Tanneur.
 Pour plus d’information : http://www.letanneur.com/

jeudi, septembre 2 2010

Akela Key réinvente les critères de mode: la femme y est multiple et unique

Fine, ronde, pulpeuse, mince, blonde, rousse, brune, petite ou grande: vous y trouverez toutes votre bonheur. Cette marque de prêt-à-porter créatif fondé en 2006 mise sur un large choix de formes et de matières adaptées à toutes les morphologies à travers une large gamme d’habits dont les principaux critères sont le confort et la féminité. 
 Vous y trouverez des vêtements à la fois sobres et modernes qui vous séduiront et seront enfin adaptés à nous toutes: plus d’ourlet à faire d’une longueur extraordinaire, plus de taille soit trop petite ou au contraire où l’on flotte dedans,… 
Vous y rencontrerez de tout, voici une petite sélection de ce que vous pourrez rencontrer dans la nouvelle collection automne-hiver 2010-201. La jupe Glum courte située juste au-dessus du genou est noire avec de minces rubans qui lui donnent un style un peu décontracté branché. Plusieurs gentes de robes vous sont proposés pour correspondre au goût du plus grand nombre: la robe Elvina est courte et bouffante, la robe Flash courte et sans manche est à la fois sobre par sa couleur dans les tons marron et moderne par sa coupe. Cette robe qui s’ouvre et se ferme sur son côté gauche par des boutons pression se révèle très échancrée. Il est préférable de la porter avec un collant ou un leggings pour éviter toutes mauvaises surprises durant cette froide saison 
Deux autres modèles de robes ont attiré mon attention: la robe Fraise de la même teinte que la robe Flash. Le bas de cette robe rappel un peu la jupe portefeuille ou tout au moins donne l’idée de deux épaisseurs: une jupe ouvrant sous une sous-jupe. Le dernier modèle, mon préférer, la robe Express possède de longues manches, elle est de couleur grise anthracite et ressemble à une jupe ou robe parachute cette idée est renforcée par les plissés du bas. 
Pour ce qui est des pulls, un modèle a attiré mon attention, le pull Find est de couleur grise, il possède d’un côté des boutons pression, dont les fermoirs sont sur l’autre pan asymétrique. On y retrouve comme dans tous les autres habits un côté sobre et moderne. Vous pourrez fermer ce pull à votre envie toujours de façon décalé. 
La tunique Ella de couleur marron foncée est composée d’un mélange de deux tissus chauds ou tout au moins de deux motifs différents très courte, elle se porte avec un leggings ou seule, mais il ne vaut mieux pas être frileuse. Dans le bas, la robe se pare d’une bordure transparente qui lui donne un charme plus suranné. Akela Key a compris que la mode, les habits ne riment pas obligatoirement avec uniformité. Peu importe votre morphologie chacune y trouvera son compte dans un style à la fois sobre et moderne.
Pour plus d'information: http://www.akelakey.com/fr/accueil.html