broadcastmodart

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi, septembre 20 2010

Bijoux factory vous fera craquer pour des bijoux de créateurs sans vous ruiner

   

Vous découvrirez dix créateurs internationaux, pour dix looks totalement différents et uniques afin que chacune d’entre vous trouve son bonheur sur Bijoux factory.
Commençons notre voyage avec «Neta Line», cette collection d’inspiration orientale mélange des styles différents, pour des bijoux très féminin, élégants à tendance un peu ancienne. Mon attention a été attirée par des boucles d’oreilles de style vintage noirs plaqué doré avec de subtils détails qui rappellent une fleur, en son centre un cristal orange Swarovski. Vous pourrez craquer pour un ensemble collier, boucles d’oreilles et bague, ce motif se décline en plusieurs colories.
 «Gazelle» nous entraîne dans un univers raffiné entouré de nature, faune et flore dont il tire son inspiration. «Gazelle» s’adresse à une femme élégante qui aime avoir une pointe d’originalité, mais des plus discrètes. Laissez vous séduire par la paire de boucles d’oreilles en forme de papillon dont les détails sont finement travaillés.
 La marque «This is skoof», vous propose des colliers aux pendentifs XL en forme de nuage ou d’énormes nœuds. Ceux-ci restituent à la perfection le plissée du ruban. Ce sont les bijoux idéals pour un style décontracté.
«Bejewelled Market» est la collection la plus fleurie de Bijoux Factory, elle ne vous laissera pas insensible avec ses bijoux fait à la main, tout comme la majorité des autres créations. Ces trésors d’inventivités sont décalés, modernes et romantiques. Vous pourrez observer pour les inconditionnelles fleurs bleues un collier avec un médaillon en cœur, composé de laiton. Ce pendentif vintage s’ouvre pour dissimuler la photo de votre bien aimé ou un secret, il est rehaussé d’une fleur. Un autre trésor mérite le détour, il s’agit d’une bague réglable, chose qui devient plus en plus rare maintenant ou tout est industrialisé. Ce superbe bijou est orné d’une rose et se compose de filigranes de bronze aux détails des plus ouvragés.
 Partons maintenant en Italie avec «Maylili», la créatrice de cette marque emploi des cristaux Swarovski sur des pendentifs inspirés des années 20. Cette collection s’adresse aux femmes coquettes pour un style élégant, nostalgique et romantique.
 Mes coups de cœur: un sautoir en perles de verre, son pendentif reprend le style du camé. Il est de couleur bleu, orné d’un papillon et entouré de cristaux Swarovski. Le deuxième bijou est une bague ajustable qui reprend le style du camé avec un portrait ou plutôt l’ombre portée d’une femme.
Il existe bien d’autres créateurs que vous pourrez retrouver sur Bijoux factory, concentrons notre attention sur deux autres colletions: «Fabuleuse Lady» qui nous emmène à Hong Kong, vous propose des produits des plus originaux aux plus romantique. Deux modèles ont particulièrement retenu mon attention: le collier bus dont le pendentif est sertit de strass colorés et les boucles d’oreille Flying Heart avec des cœurs ailés noirs.
«Joshcrocker Jewellery» vous propose deux styles de bracelets totalement différents: l’un est couvert de strass et de pierres de couleurs, ce véritable arc-en-ciel rehaussera vos tenus classique. Sa fermeture rabattable s’adapte à tous les poignets. Le deuxième style de bracelet est plus raffiné: rigide, il est orné de filigranes dorés.
L’ouverture du premier magasin se fera fin octobre rue de Rivoli. En attendant, vous pouvez faire vos achats en ligne sur www.bijoux-factory.com.
Bijoux Factory est le site idéal pour offrir ou se faire plaisir à des prix abordables, tous leurs produits sont garanties sans nickel. Permettez vous enfin de craquer pour un bijou de créateur sans pour autant vous sentir coupable.

 
Point de vente et renseignements: www.bijoux-factory.com

vendredi, août 27 2010

La collection Joséphine vous couronnera

      
Petite fille, qui n’a jamais rêvé de porter une couronne ou un diadème brillant de mille feux, ce rêve prend forme: chez Chaumet, 30 pièces de joaillerie réinventent le diadème et la couronne.
 Il s’agit d’un hommage à la muse de Chaumet «Marie-Joséphe-Rose» sa première grande cliente. Ce surnom «Joséphine» a été donné par Napoléon Bonaparte à la future impératrice. 
Cette collection s’inspire de sa capacité à créer la mode et non pas à la suivre, à travers des pièces de platines finement travaillées et rehaussées de pierres précieuses (diamant, rubis, saphir,…). Même si cela ne convient pas à tous les budgets, rien ne peut vous empêcher de vous émerveiller devant ces trésors de raffinements ou de faire un cadeau d’exception.
 Pour les bagues, douze pièces uniques se font tour à tour: diadème, couronnes, aigrettes, bandeaux pour vous séduire. Le motif se décline dans un style empire raffiné, les bijoux deviennent alors dentelles d’or et pluie de diamants pour le ravissement de nos yeux. La Bague Entrelacs tient tout à la fois de la couronne et du diadème, elle est richement travaillée. Au milieu de cette «tiare» repose un diamant d’un diamètre un peu plus conséquent placé sur le haut de la bague. Il brille de mille éclats et attire le regard. 
Si vous avez toujours été séduites par les couronnes que vous avez aperçues dans les films comme Lancelot de Jerry Zucker en 1995, ou imaginées à la lecture de romans d’aventure, la Bague Couronne s’adresse à vous. Elle reprend la forme comme son nom l’indique d’une couronne, le haut de cette bague est recouvert de pierres précieuses. Devant la perfection de ce bijou on a presque l’impression d’être confronté à une miniature. Toute une époque est recrée à travers ces bijoux d’exceptions, le modèle Bague Totem par sa finesse incarne la bague de fiançailles dont chacune rêve. Son style élégant rappel la forme du diadème, il est incrusté de discrètes pierres précieuses. Cette tiare miniature est déclinée en trois variations (or, argent et bronze), pour les deux dernières un diamant d’un diamètre plus important se trouve à une place centrale. 
Il existe d’autres modèles de bagues toutes aussi raffinés dans cette collection, mais il est important de noter que Chaumet propose d’autre variation de ce thème: des montres, des bracelets, des collier ou de vrais diadèmes qui feront de vous une vraie princesse. Pour ce qui est des montres, un modèle a attiré mon attention: il s’agit d’une montre effilée avec un bracelet en cuir, dont les finitions du métal sont minutieusement travaillées. Je trouve ce modèle la fois raffiné et sans prétention. Un diadème a captivé mon regard, car c’est la véritable incarnation des rêves de princesse que nous avons tous faites. Cette tiare raffinée brille de mille feux, elle allie à des lignes épurées des pierres précieuses. Si vous êtes très attentive, vous pourrez y trouver le motif d’une fleur. 
Venez découvrir cette collection prestigieuse dès cet automne dans les 70 boutiques Chaumet réparties dans le monde. Si vous n’avez pas les moyens de les acheter, rien ne vous empêche de vous émerveiller devant les modèles proposés et de redécouvrir vos rêves de princesse.